A propos

« Le plus difficile de la photographie, c’est de rester simple » Anne Geddes

Je suis né en Isère en 1978; Je passe ma jeunesse dans les Alpes, et toutes mes vacances en Bretagne dans les Cotes d’Armor.

Suite à un déménagement en région parisienne, je fais mes premiers pas photographiques dès l’âge de 14 ans avec du matériel argentique, et grâce à la proximité du Centre d’Essais en Vol de Bretigny sur Orge (Essonne), et de ses aéronefs qui virevoltent dans le ciel, le « déclic photo » surgit..

Ainsi, entre les meetings aériens de Cerny – la Ferté-Alais et celui du Bourget, sur fond quotidien de la base aérienne, les pellicules défilent…

Plus tard, avec l’avancée technologique, je fais mes premiers pas avec un boîtier Reflex, ce qui offre des possibilités que seule l’imagination (sans fin) peut arrêter.

Un monde s’est offert à moi…

Au fil du temps, mes rencontres avec des photographes et des passionnés de photo ne font qu’amplifier ma passion. La découverte de la photographie en pose longue va changer mon regard sur la manière de photographier et mon intérêt pour la nature m’oriente rapidement vers la photographie de paysages.

Ainsi, au fil des voyages tant dans les pays scandinaves que dans notre beau pays, je tente de susciter l’émerveillement de chacun en montrant par des clichés simples que notre Terre à beaucoup à offrir.

2015 – Responsable des participants Tour de France Photo / Parutions presse spécialisée
2016 – Images emblématiques Canon – 2ème place mondiale / Diverses parutions presse
2017 – Award « mariages.net » / Gagnant de multiples concours sur le web

2015 – TOUR COMPLET D EUROPE
2016 – ISLANDE
2017 – CANADA – ISLANDE – IRLANDE – ESPAGNE
2018 – SUEDE – NORVEGE – IRLANDE – CANADA

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close